(Traduit par Google) Des gens très sympathiques, un beau village, il y a une rivière, une forêt, un canal, une nature incroyable - tout pour une vie tranquille et heureuse.
(Avis d'origine)
Дуже привітні люди, гарне село, є річка, ліс, канал, дивовижна природа - все для тихого щасливого життя.
Attention gare HS, trains remplacés par bus à 600m de la gare.
Les "trains" sont des bus TER au départ du quai d'Auxerre en bord de mer au pied du salon de coiffure. Se fier aux horaires BREIZHGO.
Celui indiqué à 12h par la SNCF est à 11H55.
Si je n'avais pas rencontré un habitant de Roscoff me donnant des précisions à la gare de Morlaix j'aurais attendu et loupé ce "train". Il n'y a aucune précisons/pancartes/écriteaux indiquant que cette gare est fermée.
Centre aquatique intéressant.
Cependant le concept de l aquarium reproduisant un pseudo environnement maritime n est pas assez exploités.
En effet il y a beaucoup de "marche" de pancartes explicatives et effet 3D comme tous les aquariums et pas assez d exploitation de cette vie marine crée par Naussicaa.
Il aurait été interessant de consacrer plus de temps et de moyen a l aquarium géant comme des sphères ou passage le traversant. Ou des sièges panoramique avec une tablette descriptive de la faune aquatique.
Les zones des requins, loup de mer et pingouins sont sympathiques.
Bref un aquarium "a faire" uniquement si on est dans le coin.
Lieu a visiter si vous êtes dans le coin, très grande diversité, très instructif, nombreuses animations proposées au fil de la journée. Comptez au moins 3 bonnes heures pour en faire le tour.
Toute fois j'ai été refroidi par le manque de professionnalisme d'un photographe.
Mis à part ça, à ne surtout pas manquer !!!
Superbe établissement, personnel très avenant. Nous y sommes allé 2 fois sur le week end. La première pour y déguster une bonne bouteille de champagne et la seconde pour faire une pause déjeuner. Un délice, nous y retournerons !
Le guichet est enfin ouvert mais une employée préférant répondre à ses textos plutot que de me réactiver mon pass navigo...
Une honte pour la sncf de disposer d'employés aussi incompétents...