J'aime beaucoup emmener mes enfants pour y passer un moment. L'aire de jeu est immense, on peut s'y baigner l'été et il y a de multiples activités à faire. J'aime mieux y aller hors saison car il y a beaucoup moins de monde. Seul bémol, le snack sur place : les prix sont exorbitants vu la qualité médiocre des produits qui y sont vendus (glaces de sous marques infectes que nous n'avons pu manger) et le personnel servant est très peu aimable...
Attention gare HS, trains remplacés par bus à 600m de la gare.
Les "trains" sont des bus TER au départ du quai d'Auxerre en bord de mer au pied du salon de coiffure. Se fier aux horaires BREIZHGO.
Celui indiqué à 12h par la SNCF est à 11H55.
Si je n'avais pas rencontré un habitant de Roscoff me donnant des précisions à la gare de Morlaix j'aurais attendu et loupé ce "train". Il n'y a aucune précisons/pancartes/écriteaux indiquant que cette gare est fermée.
College a éviter de toute urgence aucune pédagogie aucun dialogue la nouvelle direction il y a pas de mot pour les décrire j’espère que vous avez les épaules large ….
ATTENTION cet endroit n'est PAS l'arrêt de bus/gare routière ! C'est l'ancienne gare ferroviaire et c'est fermé. Il y a des boutiques à la place (Sellerie de la Gare et Bleu de Lectoure).
L'arrêt de bus est en haut de la ville, après le rond point d'entrée dans la ville par la nationale, en prenant la direction Astaffort/Agen, juste à côté sur la droite. En face d'une grosse boulangerie
Arrêt de bus situé à côté de la gare de Brétigny et d'un quartier pavillonnaire, tout à l'avant de la série d'arrêts de bus, desservi par le bus ligne 91.04 reliant Brétigny à Évry-Courcouronnes niveau 0, en passant par la zone commerciale de la Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois
Il se compose d'un abribus long, permettant aux usagers du RER C ou aux clients de la zone commerciale Maison Neuve de s'abriter et s'asseoir en attendant leur bus ; mais son exposition plein nord-ouest leur fait préférer l'attente de l'autre côté de la rue, à l'ombre des clôtures des pavillons voisins : attention à la canicule 😱 !