Orly 3: Restaurants fermés, Boulangerie industrielle Paul et bar à côté qui ferment à 19:30, Monop' daily qui ferme à 20:15 ... Il ne fait pas bon prendre un vol à 22:00 dans cet aéroport ou alors il faut avoir diné avant.
Les toilettes côté chalonne sont inutilisable. Nous sommes contraint de nous rendre à dans le bois. Ce n'est pas hygiénique et nous sommes privés de notre intimité à cause des nombreux parcours qui ont été aménagé en sous bois. C'est inadmissible. Je pense que vous négligez ce côté du plan d'eau car il ne vous rapporte pas autant d'argent que le côté plage mais je vous rappelle que les pêcheurs paient un timbre halieutique pas les baigneurs. Il serait normal que l'on nous accordé un minimum de considération. L'eau est déjà présente, l'électricité n'est pas loin il ne tient qu'à vous de prendre la décision d'évoluer. On est en 2019 pas au moyen âge.
Rénovation réussie, c’est toujours aussi impressionnant. Par contre, il faut choisir son moment. Si le lieux est trop fréquenté, la visite ne sera pas confortable.
ATTENTION cet endroit n'est PAS l'arrêt de bus/gare routière ! C'est l'ancienne gare ferroviaire et c'est fermé. Il y a des boutiques à la place (Sellerie de la Gare et Bleu de Lectoure).
L'arrêt de bus est en haut de la ville, après le rond point d'entrée dans la ville par la nationale, en prenant la direction Astaffort/Agen, juste à côté sur la droite. En face d'une grosse boulangerie