Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Grand aéroport pas facile de trouver l'endroit pour les bagages et après la porte d'embarquement...
Regardez par vous même les écrans pour vous diriger, ne pas demander autour de vous, on vous envoie souvent au mauvais endroit...
Bon vol ...
Aéroport terriblement déshumanisé !
L'enregistrement se fait totalement et uniquement sur des automates sans assistance. Même en ayant l'habitude de prendre l'avion, c'est long, désagréable et stressant. On étiquettes soi même ses bagages a ses risques et périls si l'étiquette est mal posée. Ça doit être une galère inadmissible pour les personnes âgées ou n'ayant pas l'habitude de l'avion. Personne n'est disponible pour aider !
Au Japon la technologie vient en support mais jamais ne remplace, ça c'est du progrès. A Orly c'est une régression du service !
Passage au filtre UNE HORREUR PERSONNEL D UNE IMCOMPÉTENCE RARE aucune organisation obligé
de réclamer mon portable à 10 min de l embarquement une formation et un manager s impose !!!!