Très déçu côté baignade. Cela fait plus de 10 ans que nous venons nous baigner et nous voyons les choses changer. Les surveillants « sauveteurs « sont honteux . La surveillance diminue . Musique à fond dans leur cabanon !! Cigarette sans gène devant!! Et attention restons loin pour surveiller , sous parasol en haut de la plage. !! Ils me font bien rire par rapport aux sauveteurs des plages qui eux restent aux bord de l’eau en plein soleil ! Courage à eux .
Les toilettes côté chalonne sont inutilisable. Nous sommes contraint de nous rendre à dans le bois. Ce n'est pas hygiénique et nous sommes privés de notre intimité à cause des nombreux parcours qui ont été aménagé en sous bois. C'est inadmissible. Je pense que vous négligez ce côté du plan d'eau car il ne vous rapporte pas autant d'argent que le côté plage mais je vous rappelle que les pêcheurs paient un timbre halieutique pas les baigneurs. Il serait normal que l'on nous accordé un minimum de considération. L'eau est déjà présente, l'électricité n'est pas loin il ne tient qu'à vous de prendre la décision d'évoluer. On est en 2019 pas au moyen âge.
Tres beau point d'eau aménagé .
Dommage que des personnes de plus en plus indelicates en font un lieu de dépotoir. A quand les verbalisations conséquentes pour éduquer et responsabiliser les publics avant qu'il ne soit trop tard ?
Question: peut on se baigner tout habillé(e) dans le coin baignade ??
Merci de votre reponse.
Agréablement surprise par cette visite. Les grands aquariums sont vraiment magnifiques.
Je suis juste un peu déçue qu'on ait pas pu rester regarder les manchots parce que l'odeur était insupportable.
Le personnel est souriant et agréable 👍
Arrêt de bus très peu fréquenté, nous étions les 1er en deux à s'arrêter ici, alors faites bien signe au chauffeur !
Pour se rendre au centre l'abbé Pierre, à Esteville, c'est ici, 9 minutes plus loin vous y êtes.
C'est le 520 en provenance de Rouen
Un abri sans ban, mais, cela est toujours pratique pour se protéger des intempéries...
Le guichet est enfin ouvert mais une employée préférant répondre à ses textos plutot que de me réactiver mon pass navigo...
Une honte pour la sncf de disposer d'employés aussi incompétents...