Très déçu côté baignade. Cela fait plus de 10 ans que nous venons nous baigner et nous voyons les choses changer. Les surveillants « sauveteurs « sont honteux . La surveillance diminue . Musique à fond dans leur cabanon !! Cigarette sans gène devant!! Et attention restons loin pour surveiller , sous parasol en haut de la plage. !! Ils me font bien rire par rapport aux sauveteurs des plages qui eux restent aux bord de l’eau en plein soleil ! Courage à eux .
Tres beau mais... Difficile de trouver une place de parking, difficile de pouvoir acheter son billet. Difficile de se frayer un chemin entre les poussettes etles tres nombreux petits enfants émerveillés alors c'est vraiment bien mais évitez le week-end ou les jours fériés car victime de son succès, nausicaá est trop engorge et perd un peu de son attrait.
Arrêt de bus très peu fréquenté, nous étions les 1er en deux à s'arrêter ici, alors faites bien signe au chauffeur !
Pour se rendre au centre l'abbé Pierre, à Esteville, c'est ici, 9 minutes plus loin vous y êtes.
C'est le 520 en provenance de Rouen
Un abri sans ban, mais, cela est toujours pratique pour se protéger des intempéries...
Cette endroit me plaît car il a un parking gratuit. Il y a le monument mort et ses jardins fleuries. La baie de txingudy pour se promener. Et aussi le port canetta pour marcher à pied. Il y a une longue promenade à faire qui est agréable, apaisante, relaxante.
Je vais acheter des tickets à l'accueil mais au lieu d'avoir des tickets t+ je me me retrouve avec 2 tickets rer en me disant que ça marchera dans le bus.
J'ai du en payer dans le bus du coup..
Arrêt de bus situé à côté de la gare de Brétigny et d'un quartier pavillonnaire, tout à l'avant de la série d'arrêts de bus, desservi par le bus ligne 91.04 reliant Brétigny à Évry-Courcouronnes niveau 0, en passant par la zone commerciale de la Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois
Il se compose d'un abribus long, permettant aux usagers du RER C ou aux clients de la zone commerciale Maison Neuve de s'abriter et s'asseoir en attendant leur bus ; mais son exposition plein nord-ouest leur fait préférer l'attente de l'autre côté de la rue, à l'ombre des clôtures des pavillons voisins : attention à la canicule 😱 !