Un très beau paysage, c'est la 7e fois que je me rends là-bas et je ne me lasse pas est-ce que j'aime par-dessus tout c'est que à cet endroit on ne trouve pas beaucoup de monde par rapport aux autres plages de d'à-côté
(Traduit par Google) Des gens très sympathiques, un beau village, il y a une rivière, une forêt, un canal, une nature incroyable - tout pour une vie tranquille et heureuse.
(Avis d'origine)
Дуже привітні люди, гарне село, є річка, ліс, канал, дивовижна природа - все для тихого щасливого життя.
Les toilettes côté chalonne sont inutilisable. Nous sommes contraint de nous rendre à dans le bois. Ce n'est pas hygiénique et nous sommes privés de notre intimité à cause des nombreux parcours qui ont été aménagé en sous bois. C'est inadmissible. Je pense que vous négligez ce côté du plan d'eau car il ne vous rapporte pas autant d'argent que le côté plage mais je vous rappelle que les pêcheurs paient un timbre halieutique pas les baigneurs. Il serait normal que l'on nous accordé un minimum de considération. L'eau est déjà présente, l'électricité n'est pas loin il ne tient qu'à vous de prendre la décision d'évoluer. On est en 2019 pas au moyen âge.
Superbe établissement, personnel très avenant. Nous y sommes allé 2 fois sur le week end. La première pour y déguster une bonne bouteille de champagne et la seconde pour faire une pause déjeuner. Un délice, nous y retournerons !
Une petite gare bien pratique mais mal gérée. Défaut d'affichage sur place, pas de personnel, nombreuses sont les personnes qui vous demandent un renseignement parce que tout est mal indiqué.
(Traduit par Google) Gare de village petite mais bien définie. Malheureusement, la gare ferme tôt et il y a peu de bancs pour attendre dehors. Ils devraient également ranger le petit jardin d'à côté car il est envahi par la végétation.
(Avis d'origine)
Piccola ma ben definita stazione ferroviaria di paese. Purtroppo la stazione chiude presto e ci sono poche panchine per aspettare fuori. Dovrebbero anche sistemare il giardinetto a fianco perchè è incolto.