J’emprunte régulièrement le terminal 3 et malheureusement l’expérience est le plus souvent négative. Si ce n’est pas l’afflux mal géré au contrôle sécurité, c’est l’impolitesse des employés ou bien leur comportement qui ne me semble pas bien adapté pour un lieu public. CF la photo, il s’agit de deux employés assises dans les toilettes sur les meubles destinés à se rafraîchir. Ça donne une très mauvaise image.
(Traduit par Google) Des gens très sympathiques, un beau village, il y a une rivière, une forêt, un canal, une nature incroyable - tout pour une vie tranquille et heureuse.
(Avis d'origine)
Дуже привітні люди, гарне село, є річка, ліс, канал, дивовижна природа - все для тихого щасливого життя.
Les toilettes côté chalonne sont inutilisable. Nous sommes contraint de nous rendre à dans le bois. Ce n'est pas hygiénique et nous sommes privés de notre intimité à cause des nombreux parcours qui ont été aménagé en sous bois. C'est inadmissible. Je pense que vous négligez ce côté du plan d'eau car il ne vous rapporte pas autant d'argent que le côté plage mais je vous rappelle que les pêcheurs paient un timbre halieutique pas les baigneurs. Il serait normal que l'on nous accordé un minimum de considération. L'eau est déjà présente, l'électricité n'est pas loin il ne tient qu'à vous de prendre la décision d'évoluer. On est en 2019 pas au moyen âge.
Étant gamin, nausicaa me faisait rêver. Des poissons et autres espèces aquatiques par centaines, de belles animations, la possibilité de caresser les raies et bien sûr comme tout enfant un peu trop survolté par l'endroit, un petit souvenir de la boutique était le bienvenu. Mais le temps à passé. J'ai grandi. Et quand je suis revenu à nausicaa je n'y ai plus ressenti cette même magie. Me charme n'opérait plus comme avant. Je mets donc cette note par pure nostalgie mais aussi parce que ce centre aquatique reste très correct malgré son prix.
Superbe établissement, personnel très avenant. Nous y sommes allé 2 fois sur le week end. La première pour y déguster une bonne bouteille de champagne et la seconde pour faire une pause déjeuner. Un délice, nous y retournerons !