(Traduit par Google) Des gens très sympathiques, un beau village, il y a une rivière, une forêt, un canal, une nature incroyable - tout pour une vie tranquille et heureuse.
(Avis d'origine)
Дуже привітні люди, гарне село, є річка, ліс, канал, дивовижна природа - все для тихого щасливого життя.
Très jolie parc on a picnique et c'était super même pas embêté par les guêpe lol et le plan d'eau super mes filles et mon mari on apprécie et même les activités splach et paddle super je reviendrai remarque c'est ma ville natale 18 ans que je n'était pas revenue
Arrêt de bus très peu fréquenté, nous étions les 1er en deux à s'arrêter ici, alors faites bien signe au chauffeur !
Pour se rendre au centre l'abbé Pierre, à Esteville, c'est ici, 9 minutes plus loin vous y êtes.
C'est le 520 en provenance de Rouen
Un abri sans ban, mais, cela est toujours pratique pour se protéger des intempéries...
Personnel très sympathique ! organisation déplorable !!! Même eux ne sont pas au courant de comment ça se passe pour les bus ou le nouveau terminal qui n'est pas encore ouvert. Aucune adresse valide et bien indiqué. Le personnel n'arrive pas à me renseigner pour savoir si je suis bien au bon endroit pour prendre mon bus pour Paris. Attente de mon bus dehors pendant 2h sans la possibilité d'aller au toilette ou manger et boire quelque chose. Et surtout sans être sur que mon bus passera et que je suis à la bonne adresse !! Meme la police que j'ai croisé et qui essayé de rentrer dans le terminal n'était au courant de rien... Bref j'espère que mon message aidera a faire bouger les choses et avoir une organisation claire.
Gros manque de communication de la direction avec le personnel qui m'a aidé comme il le pouvait. Merci a eux.
Bonjour... Je souhaitais parler d'un bois où va bientôt danser le printemps, il porte sur Noisy le Grand le si joli nom de Bois Lumière... Mais êtes-vous informés de ce projet fou d'abattage de ses milliers d'arbres ??
Je l'ai appris à une heure de grande écoute, sur France Inter (émission du 7 mars ''La Terre au Carré'').
Oui, partout en France nos enfants ont besoin de nous... Les coupes d'arbres, meurtres silencieux de leur avenir, se multiplient... Et il est encore temps de rejoindre ceux qui luttent pour l'abandon de ce projet d'un autre âge! Lise