(Traduit par Google) Des gens très sympathiques, un beau village, il y a une rivière, une forêt, un canal, une nature incroyable - tout pour une vie tranquille et heureuse.
(Avis d'origine)
Дуже привітні люди, гарне село, є річка, ліс, канал, дивовижна природа - все для тихого щасливого життя.
Les toilettes côté chalonne sont inutilisable. Nous sommes contraint de nous rendre à dans le bois. Ce n'est pas hygiénique et nous sommes privés de notre intimité à cause des nombreux parcours qui ont été aménagé en sous bois. C'est inadmissible. Je pense que vous négligez ce côté du plan d'eau car il ne vous rapporte pas autant d'argent que le côté plage mais je vous rappelle que les pêcheurs paient un timbre halieutique pas les baigneurs. Il serait normal que l'on nous accordé un minimum de considération. L'eau est déjà présente, l'électricité n'est pas loin il ne tient qu'à vous de prendre la décision d'évoluer. On est en 2019 pas au moyen âge.
Très bel aquarium, mais 2 principaux bassins fermés, et pourtant on paye plein pot.
Pour les PMR, c'est compliqué, surtout avec 1 élévateur en panne, un second sur le point de l'être, l'ascenseur sur exploité (qu'est ce qu'on poireaute...) et l'affluence qui ne permet pas de profiter (c'est pas dû au centre mais à un problème de savoir vivre)
Bon, pour l'élévateur en panne, qui nécessite de tout se taper à l'envers pour revenir, il est certainement aussi vieux que leur plus vieille tortue. Dommage qu'ils n'aient pas une vraie politique PMR.
ATTENTION cet endroit n'est PAS l'arrêt de bus/gare routière ! C'est l'ancienne gare ferroviaire et c'est fermé. Il y a des boutiques à la place (Sellerie de la Gare et Bleu de Lectoure).
L'arrêt de bus est en haut de la ville, après le rond point d'entrée dans la ville par la nationale, en prenant la direction Astaffort/Agen, juste à côté sur la droite. En face d'une grosse boulangerie
Le guichet est enfin ouvert mais une employée préférant répondre à ses textos plutot que de me réactiver mon pass navigo...
Une honte pour la sncf de disposer d'employés aussi incompétents...